Risotto de lentilles corail – recette de Clelia

Régulièrement en quête de recettes végétariennes ( on essaye de sauver la terre et les animaux comme on peut, hum) je suis tombée sur une recette proposée sur le blog de Clelia : cleliaiscooking, qui a fait tout de suite tilt.

A base de lentilles corail, parfait puisque j’en ai un sachet en deco dans le placard depuis un certain temps, du lait de coco ( basic à toujours détenir ) et également de la pâte de curry : Red is the best one for me!

Deux challenges se cachaient derrière cette réalisation, 1- mon homme DETESTE les lentilles, 2- mon amie qui venait diner adore les lentilles « classiques ». Allaient-ils être séduits?

Mon homme fidèle à lui même n’a pas aimé, en revanche succès auprès de Miss P. Comme dirait mon lutin de 3 ans : c est gagné, we Did it! Dora, si tu nous regardes…..

quelques clichés de la préparation de cette recette…

20130619-123855.jpg

20130619-123950.jpg

Pâte de curry rouge que vous trouverez dans les épiceries asiatiques et de plus en plus en bocal dans les rayons « cuisine du monde » des hypers.

20130619-124149.jpg

20130619-124235.jpg

Réalisation finale, ok la photo n’est pas top mais le plat est pas mal du tout…

Si vous souhaitez la tester, vous trouverez les ingrédients et doses sur le blog de clelia que je vous invite à parcourir, sinon laissez moi un commentaire et je les ajouterai.

4 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Hello Camille (je me doute que c toi ;-)) Je viens de découvrir ton tout nouveau tout beau blog grâce à des like sur FB d’amis communs. Bravo, tout est super appétissant! Merci pour le lien vers mon blog, n’hésite pas si je peux t’aider, je suis novice aussi mais on peut s’échanger des tuyaux! Bonne continuation!

    J'aime

    1. Camille dit :

      Bonjour Clelia,
      Merci pour tes encouragements, je viens d aller Liker ta page, je n avais pas vu que tu en avais une.
      C est normal pour le lien… Moindre des choses vu que je parle de ta recette.
      Merci pour ton aide, tellement de questions.. Dur dur d être une bloggueuse novice 😉
      Bonne cuisine!

      J'aime

  2. nik dit :

    Great, I love Italy and risotto

    J'aime

    1. Miss Popote dit :

      Thanks for your visit, I hope you enjoy this recieipe!

      J'aime

Laisser un commentaire

