Vous saurez tout sur les sablés

Coup de cœur pour ce joli livre…
Un coffret avec un livret de recettes, un tampon à biscuits et des emportes pièces!

Le sablé est une recette idéale à faire avec ses enfants mais peut également devenir un petit biscuit très chic.

Les recettes sont très tentantes et délicieuses ( plusieurs testées) et accompagnées de photos ludiques et jolies!

Si vous êtes comme moi et que vous préparez toute l’année vos cadeaux de Noël, mettez ce coffret dans votre panier!
On ne sait jamais si vous etes sages….

Sinon vous pouvez cliquer ici pour le commander!

20130806-125812.jpg

« mes petits biscuits » de Marie Pourrech, photographies ( et stylisle?) de Delphine Sacotte.
Édition les deux coqs d’or.

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Encore Moi dit :

    Non … pas styliste malheureusement, photographe tout court … pour cette édition !
    Avec mille mercis.

    J'aime

    1. Camille dit :

      Un photographe au talent stylisme tout de même.
      J’espère que tu testeras bientôt une des recettes! 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

