Le quotidien a du bon!

Pourquoi cette nouvelle rubrique??? Pour te sauver de la sempiternelle question : On mange quoi?
Nous avons tous parfois la flegme soit de faire des courses, soit de faire à manger.
Cependant, il ne faut pas que la déprime culinaire t’attrape insidieusement par un repas!
Alors voilà, cette rubrique c’est pour proposer des recettes simples et rapides avec des éléments basiques du placard ( du mien en tout cas) mais bon!
N’hésite pas à me faire part de tes menus qui sauvent ou bien de tes basiques de placard pour que je propose quelque chose…
En cette rentrée scolaire, j’espère que cette rubrique saura t’aider dans ton organisation et te permettra d’avoir du plaisir autour de petits plats!

3 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. allez hop !
    une petite deuxième (ce que je peux être bonne princesse)

    http://lamarsatunisie.wordpress.com/home-sweet-home/grands-chefs-de-tous-les-jours/tarte-au-thon/

    valeur sûre, ça fonctionne toute l’année

    J'aime

    1. Camille dit :

      Merci Princesse 😉

      J'aime

  2. tiré d’un blog génial (en toute objectivité hein?) la nana est la reine des plats bons et hyper fastoches à réaliser (parce qu’elle n’est pas très branchée popote, elle)

    http://lamarsatunisie.wordpress.com/home-sweet-home/grands-chefs-de-tous-les-jours/le-tian-de-legumes-dete/

    c’est bon, c’est frais
    mais celui là ne fonctionne que l’été 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

