Le Baptême de mon mini lutin

Le week end dernier, c’était le baptême de mon mini lutin!
Ça a été une chouette fête!
Journée importante car l’entrée de mon bébé sur le chemin de la spiritualité mais aussi parce que c’était une grande réunion de famille et d’amis -même si il nous manquait bien évidemment nos malgaches adorés-.

En tant que gourmande et fan de cuisine, une belle fête comme ça, c’est aussi un prétexte pour cuisiner!

Pour ceux qui me suivent, vous savez que j’ai fait un atelier de biscuits et gâteau décorés en août, chez Mes jolies gâteaux. ( billet à ce sujet , ICI)
20130922-161731.jpgCet atelier était en prévision du baptême, j’ai donc mis en application ce que j’ai appri ou approfondi pour réaliser des biscuits décorés et un beau gâteau.
J’avais déjà réalisé cet exercice ( avec Mister Popote) pour l’anniversaire du grand lutin, mais j’avoue qu’avec les conseils pros de Coline, le résultat est plus précis.
20130922-162133.jpg Les sablés, cadeaux pour les invités!
20130922-162220.jpg les sablés qui ont servi pour la décoration de ma « sweet table ».

20130922-162329.jpg Et le gâteau « piou piou », fourré au Nutella…

C’était un vrai plaisir de préparer toutes ces petites choses, j’ai hâte d’avoir une autre occasion pour recommencer!

Ps: la qualité et lumière des photos n’est pas top, j’en suis désolée.

4 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. tataCindy dit :

    Une nouvelle occasion… Je crois que tu l’as trouvé, non ?!!

    J'aime

    1. Camille dit :

      Yes 😉
      Tu me réconfirmes la date, et le nbre de personne….
      Et je vais te faire une proposition
      Bisous

      J'aime

  2. cricri dit :

    Bonjour,
    Quel délicieux gâteau et la déco !!!
    Bonne journée

    J'aime

    1. Camille dit :

      Merci beaucoup pour la visite et le gentil commentaire.
      Bonne journée Cricri

      J'aime

Laisser un commentaire

