For U Popeye, Smoothie vert énergisant

C’est la saison des épinards ! Profitons-en, avec cette boisson énergisante.
Cette recette, je l’ai trouvée dans mon livre « Veggie » de la célèbre blogueuse Cléa.

Pour faire le plein de fibres, de potassium, de vitamine C… C’est par ici la recette!

Pour faire ce Smoothie pour 1 personne, il te faut :
– Une orange à jus
– Une banane
– Une poignée d’épinards.
– Un blender

20131002-132354.jpgAu préalable, presse l’orange, passe le jus au chinois si tu veux retirer la pulpe et les pépins.
Lave les épinards, (tu n’es pas obligé de bien les sécher).

Dans un Blender, dépose le jus de l’orange, la banane coupée en rondelles, et les feuilles d’épinards.

20131002-133102.jpg
Mix, verse dans un verre, déguste ou bien Garde-le au frais jusqu’au moment où tu comptes le boire.

20131002-133432.jpg
Honnêtement, je ne suis pas une grande fan des épinards, mais je recherche des recettes faciles et healthy pour ce genre d aliments. Quand je suis tombée sur cette recette, j’étais un peu septique. Des épinards! Dans une boisson!

.

20131002-133817.jpgÉtant donné que j’aime vivre dangereusement, (hum), je me suis dit, allez, je teste!

20131002-134504.jpgJ’ai adoré, c’est vrai le goût de l’épinard n’est pas très fort, mais on le sent en fin de bouche, la banane est dominante, et l’ensemble est réussie!
J’ai même du le partager avec mon grand lutin, une façon de lui faire adopter les épinards je pense!

20131002-134658.jpg 2 pailles pour deux gourmandes !
J’espère que tu vas te laisser tenter par ce petit Smoothie aussi originale que bon!

Laisser un commentaire

