Gâteau Rock girly

Fin Octobre, c’était les 8 ans de ma grande nièce! 8 ans déjà que je suis devenue Tâta pour la première fois! 8 ans déjà que cette adorable grande fille est venue apporter du bonheur dans toute la famille…
Ce samedi, elle fête ses 8 ans avec ses amis et le thème choisi est : Rock Pop!

Fini les hello kitty, Raiponce et compagnie!

C’est avec un grand plaisir que j’ai proposé de faire un gâteau pour cette occasion .
Avec sa maman, nous avons décidé que je ferai un gâteau noir et rose fuschia.

Je suis partie sur une base vanille, recouverte de Nutella et de pâte à sucre!

Emporte-pièces, colle alimentaire et voilà le résultat!

J’espère qu’il sera apprécié demain!
Merci à Alexia pour la touche d’argenté.

20131101-203813.jpg

20131101-203822.jpg

20131101-203829.jpg

20131101-203837.jpg

20131101-203845.jpg
J’espère que je pourrais vous montrer une photo avec les étoiles posées sur le gâteau.

****** un énorme bisous à notre nièce chérie! *****

7 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. tataCindy dit :

    Le gateau a fait fureur !! tant au niveau esthétique que dans les estomacs !!
    Ta grande nièce était vraiment ravie, te remercie et ta fais plein de bisous

    J'aime

    1. Camille dit :

      Merci à vous de m’avoir demandé de faire ce gâteau, c’était un honneur.
      D’énormes bisous à vous 4!
      et merci d’avoir pris le temps de laisser un petit message!

      J'aime

  2. La grenouille dit :

    Superbe ! Oui vraiment la classe ! Ben si on peut commander, je sens que je ne vais pas tarder… Miss Popote faut qu’on parle !

    J'aime

    1. Camille dit :

      Parlons ….:-)

      J'aime

  3. il est superbe ! bravo t’es au top
    la classe
    trop beau
    wow! etc…

    J'aime

    1. Camille dit :

      Merci tes mignonne…
      Encore d’autres à venir j’espère!

      J'aime

      1. évidement.
        je crois que tu ne vas plus pouvoir reprendre le boulot, tant tu auras de commandes ! 😉

        J'aime

Laisser un commentaire

