Tout simple, carottes râpées

Allez, Back to basics : les carottes rapées! Une entrée simple, rapide à faire, bonne pour la santé et qui en général plait aux enfants.

J’ai une petite astuce, assez connue mais pas complétement que je vais donc te donner.

Pour rendre mes carottes râpées plus gourmandes, j’y ajoute de la pomme et des graines pour le croquant.

Pour 6 personnes, il te faut :
-8 carottes
– une pomme style punk lady
– une poignée de graines ( lin, tournesol, courge,…)
– un citron jaune

Râpe la pomme et les carottes.
Citronne légèrement pour que les pommes ne s’oxydent pas.
Parsème de graines et sers avec une vinaigrette citronnée.

Simple mais bon!

20131115-175601.jpg

20131115-175607.jpg

20131115-175612.jpg

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. diegogo dit :

    Surprenant mais sympa, testé hier au resto d’entreprise, incorporer de la noix de coco râpée…!

    J'aime

    1. Miss Popote dit :

      Bonjour, Merci pour ce retour, je testerai vite avec de la noix de coco, bonne idée.!

      J'aime

Laisser un commentaire

