D’humeur joueuse…#1 {concours inside}

Bonjour à tous,

D’humeur joueuse, je te propose ce petit rébus avec une surprise à gagner!

1/ Trouve la réponse au rébus et donne-la moi en MP sur Facebook
Ma page FB ici : https://www.facebook.com/Brancheepopote
2/ Like ma page Facebook au passage, ça fera plaisir, ; -), ICI
3/ Partage ce petit jeu, plus nous sommes de gourmands à jouer, plus nous rions!
4/ Laisse moi un commentaire sous cet article pour me dire que tu m’aimes, adores mon blog, kiffes mes compétences de dessinatrice, participes au jeu.

Tu as jusqu’au jeudi 5 décembre minuit!

Allez GO!

20131202-214757.jpg

Au passage, tu découvres mes talents d’illustratrice, je suis douée n’est-ce pas ? ( un peu de tolérance…)

16 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. LaCassePouêt dit :

    Et je fais tout bien : après le MP, le petit commentaire ici pour dire que I’m participating !

    J'aime

    1. Miss Popote dit :

      Noté, merci 😉

      J'aime

  2. Aurélie Grondin dit :

    J’ai normalement tout bien fait pour la participation

    J'aime

    1. Miss Popote dit :

      Merci de ta participation, partage le jeu si tu en as envie. Bonne soirée et bonne chance.

      J'aime

    1. Miss Popote dit :

      Yes, perfectly, kiss

      J'aime

  3. tataCindy dit :

    Ça y est je crois que j’ai bien travaillé !!!

    J'aime

    1. Miss Popote dit :

      Parfait, merci et bonne chance!

      J'aime

  4. Moi dit :

    Merde ! J’ai failli raté une étape !
    … La promo m’a tueR !

    J'aime

    1. Miss Popote dit :

      ET oui la promotion a un cout ^^
      bisous

      J'aime

      1. Moi dit :

        Bisous !

        J'aime

    2. Moi dit :

      Désolée pour la faute d’orthographe (enfin, celle pas faite exprès), suis vraiment claquée.

      J'aime

  5. Napraseuth Céline dit :

    J’ai participé au rébus 🙂
    Mais j’aime aussi ton blog, je like et surlike et kiffe aussi 🙂
    Bisous
    Céline

    J'aime

    1. Miss Popote dit :

      Merci Céline, des bisous à vous… et bonne chance!

      J'aime

  6. Dom. dit :

    J’a tout bien fait je crois !!! 😉
    idée sympa 🙂

    J'aime

    1. Miss Popote dit :

      Yes tout est bon, merci et bonne chance!

      J'aime

Laisser un commentaire

