Cupcake d’anniversaire – So girly

C’était l’anniversaire d’une de mes meilleures amies la semaine dernière, je voulais lui offrir un petit présent personnalisé.

Elle est également la Marraine de mon grand lutin, nous avons donc préparé ce cupcake ensemble.

20131203-224857.jpg20131203-224904.jpg

Nous avons fait une base de gâteau au yaourt dans laquelle nous avons ajouté 120gr de chocolat fondu.

Nous avons fait cuire les gâteaux dans des caissettes de cupcakes individuelles.

Coté décoration, de la pâte à sucre blanche pour recouvrir le gâteau. Des bandes de PAS rose enroulées sur elle-même, de la PAS verte découpée à l’aide d’emporte-pièces pour les feuilles, un petit sucre rose en forme de cœur collé à l’eau…

Voilà un cupcake Girly pour l’anniversaire d’une douce Marraine et Amie.

 

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. très jolie décoration 🙂

    J'aime

    1. Miss Popote dit :

      Merci, c’est très gentil!

      J'aime

Laisser un commentaire

