Cake pops pour la vente de gâteau de l’école

Pour la précédente vente de Gâteaux de l’école, j’ai réalisé des Cake Pops.

Pour cela, j’ai fait un gâteau au yaourt classique et j’ai utilisé un moule à cake pops pour obtenir des gâteaux bien ronds et jolies.

20131221-215922.jpg

J’ai utilisé pour la première fois des Candy Melt et j’avoue être un peu déçue, j’ai trouvé que c’était épais et que cela ne permettait pas un rendu lisse. Tu en as déjà utilisé, toi? Tu en penses quoi?

20131221-215931.jpg

J’ai décoré avec des smarties® (succès assuré auprès des enfants) et des décorations réalisées en pâte à sucre.

20131221-215937.jpg

Ces cakes pops ont été une vraie réussite,  à refaire!

Laisser un commentaire

