Mes résolutions 2014

Tout d’abord, comme il se doit, je vous présente mes meilleurs vœux pour cette année à venir. J’espère qu’elle vous sera douce et qu’elle sera riche en découverte et en gourmandises!

Ensuite vient le temps des bilans et des réflexions…. alors je tenais à partager avec vous (c’est le principe d’un blog, le partage, n’est ce pas?) mes résolutions /envies pour cette année à venir!

 

1/ Obtenir mon CAP pâtisserie, of course! cela va demander du boulot et du temps.. la pression va monter à partir de mai et je remercie d’avance Mister Popote qui devra faire face à l’hystérique que je sais être.

2/ Moins de gaspillage. Je déteste jeter (en général) et la nourriture encore plus. Mais j’avoue, cela m’arrive, une date de péremption mal surveillée, des restes non utilisés….Depuis que j’ai un chien, moins de culpabilité, les restes sont son affaire ! Cependant, je souhaite pour cette année, faire encore plus attention et réduire ces petits gaspillages qui multiplier par pleins de foyers arrivent à des tonnes et des tonnes de produits en trop !

3/ Découvrir! Découvrir de nouvelles saveurs, de nouvelles façon de cuisiner…. Pour cela, il suffit de fréquenter d’autres circuits de magasins (Naturalia est mon meilleur ami en ce moment) et de surfer différemment sur internet.

4/ Manger AVEC plaisir et NON plus POUR le plaisir afin de perdre mes kilos « post lutins » sans régime draconiens et contraignants!

Vous savez tout! et vous? vous avez fait des choix? Pris des résolutions? Vous avez des envies? Vous me dites?

Bonne année à tous!

Laisser un commentaire

