Une sympathique Fée champenoise….

Alors, alors…. Dans la blogosphère, je suis Valérie (Allo Maman Dodo) , une drôle de maman en manque de sommeil qui comble avec une tonne d’humour….(son blog, ICI).

Valérie est allée prendre un cours de Pâte à sucre chez la Fée saveur… C’est ainsi que j’ai découvert le travail d’Angélique.

En lisant sa page Facebook, ici, j’ai tout de suite aimé son travail : c’est propre, précis, et léger. Exit le vulgaire, les rubans grossiers….les gâteaux surchargés. Plusieurs de ses gâteaux sont décorés avec d’adorables personnages.

Désirant apprendre le modelage, je me suis rapprochée d’elle afin de savoir si elle donnait des cours. Le contact a de suite été facile et agréable. Nous avons vite programmé un cours particulier chez elle.

Quand je suis arrivée chez la Fée, j’ai tout de suite vu qu’Angélique était une personne chaleureuse et généreuse. Elle est très souriante et soucieuse que ses élèves soient satisfaits de leur cours.

Nous avons vu ensemble tout les points que je voulais aborder, et elle a partagé avec moi nombreuses de ses astuces!

Je suis vraiment ravie de cette rencontre et il me tarde de mettre en pratique le travail vu avec elle!Je vous invite bien évidemment à suivre son travail : via son blog ou sa page facebook.

En attendant, voilà le gâteau que j’ai réalisé chez elle!

20140108-154226.jpgEt voilà mon premier modelage, N’est- il pas fier ce petit Père Noël trônant sur son gâteau vide ^^?

20140108-154232.jpgVoilà le résultat final : modelage à la main !

20140108-154238.jpgDétails sur la Hotte du Papa Noël

20140108-154244.jpgLa boule de Noël en bas à droite est réaliser en Rice Krispies et recouverte de PAS.

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. allomamandodo dit :

    Oui c’est une vraie fée ❤

    J'aime

    1. Miss Popote dit :

      Hello, moi qui suis ton blog, je suis ravie de voir que tu as visité le mien :-), d’ailleurs j’en profite pour te remercier de ton bel article sur la Fée car sans celui-ci je ne l’aurais peut être pas connu. En plus d’être une fée en cuisine, c’est vraiment une personne adorable.
      Merci pour ton commentaire et j’espère Bonne nuit à toi!

      Merci pour la chanson de la reine des neiges que j’ai en tête depuis une semaine ^^

      J'aime

Laisser un commentaire

