Salade de crudités d’hiver

Si tu as un potager, tu croules peut être sous les radis noirs, alors voici une petite salade de crudités, fruitée, et fraîche qui plait, également aux enfants : mon lutin peut l’attester!

Pour faire cette salade de crudités pour 4 personnes, il te faut :
– un radis noir
– une pomme
– 4 carottes
– des raisins secs

IMG_2353-0.JPG

Épluche l’ensemble des ingrédients ( sauf les raisins secs , bien sur 😂) , et passe les à la râpe.
Ensuite, ajoute les raisins secs et je te conseille une vinaigrette à base de citron.

Ça change des radis noir en croq’en sel.
C’est une salade rapide à faire, que tu peux garder deux jours au réfrigérateur. Idéal en entrée, elle peut aussi accompagnée une part de quiche ou de pizza afin d’équilibrer le repas ( c’est souvent le cas chez nous)!

EnJoY!

Ps : si tu as des légumes sont tu ne sais pas quoi faire, dis le moi, on va essayer de trouver quoi en faire 😉

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. super ! je vais la tester très vite je croule sous mes radis noir !!

    Aimé par 1 personne

    1. Miss Popote dit :

      Si tu as besoin d’aide,… 😉 mon homme l’a trouvé tres bon et j’ai d’autres idées à tester 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

