Vos recettes préférées en 2014

Une des choses sympa quand on tient un blog, c’est de suivre les statistiques. Cela permet de voir les recettes qui te plaise, celles que tu boudes (oui, oui, il y en a que tu snobes) et également de voir d’où tu viens…..

 

Je partage aujourd’hui avec toi ces données.

Attractions en 2014

Voici les articles les plus consultés en 2014.

Je vois que tu aimes les articles concernant les gâteaux en pâte à sucre, je vais donc tâcher d’en publier plus. D’ailleurs cette semaine, tu trouveras un gâteau que j’ai réalisé l’année dernière avec la technique du Window color (stay tuned!)

Comment tu m’as trouvé?

En 2014, tu passes essentiellement via Facebook pour venir me rendre visite…..

  1. facebook.com
  2. mytaste.fr
  3. hellocoton.fr
  4. foodreporter.fr
  5. twitter.com

D’où viens tu?

Ca c’est un truc de fou, je suis toujours impressionnée quand je vois pleins de pays différents… Devrais-je traduire mes recettes? 😉

Le blog a été consulté de 65 pays en tout !
Les Pays principaux sont francophones : France, Belgique et Canada

Mais je retrouve régulièrement Madagascar, le Maroc, les Etats-Unis, la Suisse dans les statistiques!

L’article qui BUZZ…
La recette que tu as le plus commenté, le plus « miamé » aussi sur FOOD Reporter est ….

La tarte de la saison : poire vanillée et caramel au beurre salé {Fierté du mois dernier, oui oui…}

Je tenais également par ce billet à te remercier chaleureusement, pour tes visites, pour tes commentaires, pour tes « j’aime », pour tes tests (toi le cobaye) m’encouragent et me font chaud au cœur chaque jour.

J’espère te régaler et te donner envie de cuisiner ou manger encore longtemps!

Alors tout simplement

MERCI

Laisser un commentaire

