Mes food weeks en photo : semaines 8 & 9, 2015

Presque deux semaines en vacances alors pas de petits plats concoctés par mes soins mais des plats qui sentent bons le soleil, et qui j’espère vous apporterons de la chaleur …

J’ai eu la chance de partir dans l’océan indien et de partager, au-delà de délicieuses saveurs épicées, de beaux moments en famille! ❤

Je vous laisse découvrir tout ça en images.

IMG_3742
Un Monaco, avec la bière Phoenix, typique de l’île, l’océan à perte de vue… What’s else?
IMG_3741-0
Langouste grillée et beurre d’ail!
IMG_3746
Sandwich du midi, généreux, poulet ou thon.
IMG_3743
Un peu de soleil, de rêve, et de bons souvenirs en une photo!
IMG_3745
Mon cocktail des vacances : afternoon delight!
IMG_3744
Salade du du pêcheur, calamar, crevettes, camarons….
IMG_3747
Apéro time, un peu d’ici avec la tapenade et un peu de la bas avec dés de papaye et lamelle d’ananas aux piments!
IMG_3748
Camarons grillées avec patate douce et concombre!
Laisser un commentaire

