Ma Food week : semaine 10, 2015

Cette semaine à commencer avec un délicieux restaurant avec des amis et fini avec des sablés pour une baby Shower.

J’ai découvert un restaurant méditerranéens à Fontainebleau, avec des spécialités Turques, c’était délicieux et un doux moment avec des amis.

Suite à une conversation avec mes amies, j’ai décidé qu’il fallait que je fasse plus attention à mon alimentation, alors mes courses en ont été un peu bousculées.

Afin de finir avec les mauvaises habitudes ;- ), un petit apéritif, vite organisé grâce à #picard et délicieux avec ce cake aux olives.

Une baby shower étant organisé dans mon entourage, j’ai voulu y participer en réalisant de jolis sablés décorés. J’ai prévu de te réaliser un petit tutoriel, j’espère que cela te plaira.

Je te montre tout ça en photos!  ;- )

Le « diaper cake », gâteau de couches réalisé par la soeur de la future maman.

 

Les sablés natures à la sortie du four!

 

 

Une jolie photo de mes sablés, envoyée par la future maman pour me remercier de mon attention. ❤

 

Mes courses : des pâtes complètes, des fruits, des légumes, du lait végétal,….

 

Une assiette Mézzé un vrai délice

 

Assortiment de Houmous, caviar d’aubergine, tarama

 

#picard, du champagne, un apéritif réussi!

 

Et toi ta semaine? tu m’en parles?

Laisser un commentaire

