Ma food week : semaine 11 – 2015

 Hello les gourmands, ma semaine dernière a été un peu « speedou » et bien chargée … Je n’ai donc pas toujours pensé à prendre des photos ( ouhhhhhh la petite tête!) mais j’en ai quand même quelques unes sous le coude : Don’t Worry, Darling!

Cette semaine le cake design a été mis à l’honneur, tout d’abord avec le gâteau d’anniversaire Lou-My, avec pour thème les fleurs. Je te le ferai découvrir le 25 mars lors du #defigateau organisé par  Mam’Zelle A et Sysy in the city .

Toi aussi tu peux y participer si tu veux, c’est pour le fun et le plaisir…  J’y avais déjà participé en novembre.

J’ai également eu la chance de participer à un atelier modelage : la fée pirate organisé par Yummy atelier avec Yasmina de Belgrade . C’était dur mais très intéressant et je suis assez satisfaite du résultat. Je te prépare un article avec plus de détails!

Si tu suis un peu ma vie, tu sais que j’ai deux petits lutins, dont une qui est l’école. J’œuvre au sein de « l’association des parents d’élèves » qui est particulièrement active.

Cette semaine nous avons organisé un concert et nous avons réalisé des cakes, tartes et autres pour l’entracte. J’ai opté pour des bouchées individuelles avec de muffins chorizo fêta.

Comme une envie de tester une nouvelle recette inspirée par les plats de bébé de la marque « Good goût ».

Je te laisse découvrir tout ça en photos!

Des fleurs en Gumpaste pour Lou-My

Pour donner une forme naturelle aux fleurs, je les fais sécher sur un tapis de riz avec des cure-dents pour relever les pétales par endroit.

Le visage de la fée Pirate

Mon premier visage modelé à la main, quel stress!

Muffins chorizo-fêta

Le moelleux d’un muffin, le croustillant du chorizo et la douceur de la fêta : je te fais rêver, non?!?  ;- )

Le Parmentier topinambours et bœuf me fait drôlement envie. Ca me donne envie de le tester version adulte. Ca te tente?

Et toi ta semaine, elle fut bonne?

Je te souhaite une douce semaine à venir.

Miss Popote

 

 

 

Laisser un commentaire

