Pirate des Caraïbes pour Sohan – Cake design

L’année dernière pour les 3 ans de Sohan, sa maman m’a demandé de réaliser un gâteau pirate car il adorait son livre « Pirates à vue »!

Une fois le livre feuilleté, c’était parti pour l’aventure : la bouille du pirate en 2D, un coffre au trésor moulé à la main, une carte au trésor réalisée en gum paste et le tour est joué.

C’était mon deuxième gâteau Pirate, si tu veux voir le premier, tu peux cliquer ici.

Je te laisse découvrir en photo le gâteau de Sohan…

IMG_3438
Vue du dessus

Ci-dessous le gâteau de Sohan avec le livre : j’ai repris le coffre qui est un des éléments clés de la couverture. Sur le côté, j’ai réalisé, sans emporte-pièce la tête de mort et le drapeau.

IMG_3439
Vue d’ensemble du gâteau

J’ai réalisé la carte en GUMpaste avec le plan à l’identique : Sohan était ravi et devenait le héros de son livre ;- )

IMG_3436
Détails sur la carte

Jolie photo envoyée par sa maman, Mon gâteau sur la table préparée pour l’anniversaire de Sohan, , ça fait toujours chaud au cœur de recevoir ce genre de photo   !

IMG_3437
Le gâteau sur la table d’anniversaire

Pour ses 4 ans le thème est en cours de réflexion…..Vous avez des Idées? Vous les partagez avec moi?

Laisser un commentaire

