Ma food week : semaine 12, 2015

C’etait une belle semaine, avec des gourmandises, des moments entre amis et en famille!

Cette semaine, j’ai participé au #defiboulange avec la brioche « spirale infernale » que j’ai décidé de faire au nutella pour un Gouter avec les lutins. C’était une vraie réussite même si mon façonnage n’était pas top. Je te mets la recette cette semaine.

J’avais déjà participé il y a plusieurs mois au #defiboulange avec la brioche marbrée.

Nous avons fêté les 7 ans de ma filleule chérie! La jolie Eva voulait une jolie fleur sur son gâteau préféré : la charlotte au chocolat fait par sa maman.

L’année dernière je lui avait fait un gâteau Kimmy Doll, cette année, j’ai donc juste réalisé une jolie rose en pâte a sucre.

J’ai également bu un jus top top Top TOP qui me donne envie d’acheter une centrifugeuse 😂😂😂, : pomme, courgette, betterave et citron! Un vrai délice!

Nous avons été invités chez des amis oú nous nous sommes régalés avec de superbes et copieuses coquilles Saint Jacques ainsi qu’un cheesecake au caramel à tomber : Merci Sandrine!

Je t’ai pris une petite photo de mon rituel bien-être du matin, jus de carotte et citron-orange frais, une noix du Brésil riche en sélénium. Avec ça la journee démarre bien! 

Nous sommes allés en amoureux avec Mister popote au restaurant Les biches à Barbizon (un endroit que nous affectionnons particulièrement) afin de tester la nouvelle carte ! Je t’ai pris le dessert en photo qui était simplement parfait !

Gourmandise avec le sablé, crémeux et amertume de la ganache au chocolat, croustillant avec le riz soufflé caramélisé, acidité avec la glace au fromage blanc… Bref je suppose que toi aussi tu salives là!

Beau et bon, simplement parfait

Je te souhaite une très bonne semaine à venir!

Miss Popote

 

 

 

 

Laisser un commentaire

