Ma Food week en images : sem 13 , 2015.

Une semaine passée vite…et bien remplie.

J’ai eu la chance de manger les meilleures crêpes du monde, une crêpe de blé noir avec une pâte très fine, un bon beurre salé et ça c’est le bonheur à l’état pur… Des souvenirs d’enfance, des souvenirs de vacances, un peu de ma Bretagne, de mes racines et de ma famille. Avec un coup de Cid’ la dessus : Just Perfect!

Pour le goûter des lutins et les copains de classes, j’ai préparé une brioche avec un façonnage « infernale » dans le cadre du #défiboulange, elle est jolie et délicieuse, je l’ai faite au Nutella, et parsemée de noisettes et sucre gros grains!

J’ai promis, j’avais « juré, craché » mais j’ai pas tenu : gros craquage chez le libraire, je t’en parle cette semaine, vite fait, comme ça entre deux articles ; -)

D’un plat, deux coups! Vendredi, c’était la journée du fromage, j’en ai profité pour me faire une délicieuse salade de chèvre et pour participer à un concours par la même occasion. Si tu veux m’aider d’ailleurs, tu peux cliquer ici pour voter pour moi! SIouplait! c’est jusqu’à demain, soit 31/03/15.

Nous sommes allés diner chez des amis samedi soir où nous avons très bien diné, j’ai pas eu le temps de tout prendre en photos (trop gourmande, je suis)

Entrée de Géraldine : carpaccio de betterave et coquille saint jacques! Frais et délicieux!

Des potes du village quittent à la fin de l’année scolaire notre belle campagne pour partir dans le sud ouest (Pourquoi, mais pourquoi????!!???  o-0 ). Alors je commence à noter les bonnes adresses à visiter quand nous irons les voir!

Conseillée par C.Michalak, obligée d’y aller, non?

Je te souhaite une belle semaine à venir!

Miss Popote!

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Ca donne envie ! Surtout la brioche au nutella 🙂

    J'aime

    1. Miss Popote dit :

      Merci’ !! Oui oui elle est délicieuse 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

