Ma food Week en photos : semaine 14, 2015.

Coucou!

Voici ma semaine avec un peu de retard, désolée…..les chocolats, le week-end chargé et une migraine m’ont mis des bâtons dans les roues pour te délivrer les photos hier.

Ma semaine a très bien démarré puisque j’ai passé la journée de mardi en cuisine pour te préparer 3 recettes. Cette journée était particulièrement sympa car j’étais accompagnée de mon amie Chloé. Si tu me suis depuis un certain temps, tu dois avoir remarqué que la photo culinaire n’est pas mon fort (mais j’y travaille, notamment grâce à ma belle sœur ❤ ). Et Chloé m’a gentiment proposé de venir m’aider pour prendre en photos et mettre en valeur mes recettes. Encore merci à toi Chloé!

J’ai donc concocté une recette d’œufs mimosa revisité façon nippone, que tu as pu découvrir pour Pâques. Cette recette était élaboré dans le cadre de la Bataille Food.

Une pointe de Wasabi et ca change tout!

J’ai également testé la recette des cookies Fourrés au Nutella, une vraie tuerie, à venir très Vite sur le blog…..

Attention, je te vois, tu salives ; -)

Je suis une grande fan de Burger, et pour notre déjeuner avec Chloé, je nous ai préparé des Burgers mix entre l’Angleterre et les Landes.

Il est « Gourmang » n’est ce pas?

Ma copine Chloé, d’origine vietnamienne, en a profité pour m’apporte des supers raviolis Viêt dont je suis Fan…. j’ai « kiffé graaaaaave ».

Tellement Mioum!!!!

Mercredi, j’ai reçu par la post un super outils pour les Cake Pops. Merci Fadela! Je sens que je vais bien m’amuser!!!

Hâte de le tester!

Jeudi, j’avais rendez-vous chez le dentiste, je suppose que tu grinces des dents en te disant que c’est pas sympa! Détrompe toi, ma dentiste, c’est mon amie, mes chicos, elles sont en bonne santé et quand ton rendez-vous est à 12h30, ensuite tu en profites pour déjeuner ensemble et passer un super moment. Mes coquilles saint-jacques à la provençale était un pur Régal.

Difficile de passer à côté de Pâques et de ses chocolats. J’ai réalisé des sardines en chocolat grâce à un kit scrapcooking.

Déjeuner en famille avec une jolie table préparée par ma Môman d’amour!

ET toi? Tu croules sous les chocolats? tu as profité du soleil?

Je te souhaite une belle semaine à venir ❤

Miss Popote

3 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Isabelle dit :

    Belle semaine en effet

    J'aime

  2. Elodie dit :

    Top! La recette des saint Jacques? On peut la trouver oū?

    J'aime

    1. Miss Popote dit :

      Oups! C’était au Resto Elodie!
      Une Puree de pomme de terre, cubes de tomates, ail, persil et huile d’olive….

      J'aime

Laisser un commentaire

