Salade de chèvre légère – Weight watchers

Avec le retour des beaux jours, j’ai comme une envie de salade, pas toi? Bon, ok, j’ai aussi décidé de perdre mes dernier kilos de grossesse!

Voici la dernière que je me suis faite, légère, peu calorique mais rassasiante (sortir de table en ayant faim, non merci!)

Pour une personne, il te faut :

– Salade verte, type mesclun ou mélange roquette mâche

– 6 radis roses

-100 gr de pomme de terre cuites à l’eau, encore tièdes c’est meilleure

– 60gr de fromage frais type petit Billy!

– 5 tomates cerises

– 1 càc de ta vinaigrette classique

-fleur de sel et poivre.

Dans un grand volume d’eau salée, fais cuire avec la peau des petites pomme de terres une vingtaine de minutes. Surveille la cuisson en plantant une lame de couteau ou bien un pique à brochette.

Pendant ce temps, lave et coupe les autres ingrédients.

Emiette le fromage.

Dans une jolie assiette, présente l’ensemble harmonieusement, tu prendras plus de plaisir à manger et tu prendras aussi plus ton temps et cela pour la faim c’est idéal!

Miss Popote.

Cette salade comptabilise 7 propoints dans le programme WW.

Idée recette issue du programme TOP 15 jours de Weight watchers.

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. LaKiwiZine dit :

    Une belle salade!

    J'aime

    1. Miss Popote dit :

      Merci! Et délicieuse 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

