Ma food week en images : semaine 19, 2015.

Ah la la la …. La semaine à commencer sous le signe de la « raison attitude », tu connais? Genre : 5 fruits et légumes, Manger et bouger, boire avec modération, éviter le sucre et le gras, blablabla et elle a fini sous le signe de la gourmandise! La faiblesse m’habite et Miss Popote ne serait plus, si je savais être raisonnable une semaine entière! C’est tout de même 7 jours, et 7 jours c’est long! 😉

J’ai fait un délicieux Brownie cette semaine qui a été validé par les mini lutins des voisins et par les Mômans aussi d’aileurs. Promis la recette assez vite sur le Blog!


J’ai eu la chance de partager un bon moment avec ma sœur et ma nièce chérie, autour d’une salade maison, esprit « bar à salade », ma sœur avait préparé plein de bonnes petites choses dans lesquelles il n’y avait plus qu’à piocher : courgettes revenues, avocat, radis émincés, maïs, salade, champignons pôelés, tomates, magret de canards, … Je me suis régalée, accompagnée d’une petite, toute petite, toute toute petite tartine à la mayonnaise maison, Miam!


J’ai testé une nouvelle recette Weight Watcher pour le matin et je n’ai franchement pas été emballée : il s’agit de perle du japon mélangé à du fromage blanc, cela donne un mélange très épais, fade et difficile à manger… mais j’aime bien l’idée des perles du japon, alors je vais réflechir et te concoter autre chose!


Nous avons fini la semaine en famille <3, en Normandie, au bord de la mer…. un délicieux moment, un vrai bonheur. Nous y avons fêté les 5 ans du grand lutin,


Le mini lutin a inventé un nouveau concept,…le pancake-pizza !

Nous avons pu goûter les gourmandises de chez Dupont, MOF, et nous nous sommes régalés, les sablés au beurre sont à tomber!

ET le dimanche un superbe Brunch au soleil avec un buffet de crudités très beau, Look my plate! elle fait envie, non?

Je te souhaite une belle semaine,

Ici elle est sport!

Miss Popote.

Laisser un commentaire

