Ma food week en images : semaine 20, 2015

Je ne sais pas vous, mais ici la semaine dernière est passée très très vite, c’est sûr, le pont n’a pas aidé mais il y également les deux gâteaux que j’ai réalisés pour des anniversaires dont celui de mon grand lutin, les sorties, mon week-end à Paris….

L’année dernière, j’avais réalisé un gâteau pirates pour les 3 ans de Sohan, sa maman m’a à nouveau fait confiance <3, et m’a confié la réalisation du gâteau  pour les 4 ans de son fils. Le thème était fusée et l’espace, je t’avoue qu’il m’a donné du fil à retordre ce gâteau, j’y ai passé au minimum 5 heures…tu as un aperçu de la fusée réalisée avec la technique d’un Jeu d’enfant.

Le mercredi soir, nous sommes allés dîner à la Madeleine avec des amis…. AAaaaaaah la Madeleine, je t’en avais déjà parlé ici, c’est vraiment un superbe restaurant, nous avons evidemment très bien diné et étions en très bonne compagnie, encore merci à Fanny et Julien de nous avoir accompagné, je t’en met un petit aperçu.


 Le jeudi, nous avons fêté les 5 ans de mon aînée avec ses copains de l’école, 8 mouflets (plus mini lutin) dans la maison, enfermés pour cause de déluge extérieur : Au secours!!!!…. Et bien non, finalement tout s’est très bien passé. Ma fille a aimé son gâteau, la décoration que j’avais choisie pour elle… et l’ensemble des enfants (et nous, mais tout le monde s’en fout!) a passé un bon après-midi!


Cependant, le soir nous avions envie de calme et d’être en amoureux, alors direction notre QG, les Biches à Barbizon.

Jusqu’ici, j’ai toujours été très vins et champagnes. Je trouvais les cocktails souvent trop sucrés et sans vraiment d’intérêt, mais ça, c’était avant! ; -)

Maintenant, je connais les Biches et Aurore, la Barmaid, qui te construit une carte de cocktail comme un Chef construit une carte de restaurant, elle veille à l’équilibre des cocktails et depuis je me suis laissé tenter et j’ai bien fait!

J’ai donc découvert jeudi soir un des nouveaux cocktails de la carte été, autour du Basilic, passe moi l’expression mais c’était de la Bombe bébé!

Si tu me suis sur Facebook (si ce n’est pas le cas, répare vite ca en cliquant ici et en likant ma page :-*), tu sais que j’ai passé le week-end sur Paris en week-end filles, je te mets juste une petite photos mais ce week-end fera l’objet d’un article à part entière.

J’espère que ta semaine était bonne, mais comme tu es timide ou cachotier tu ne m’en diras rien, coquin!

Bonne semaine à venir !

Miss Popote.

 

Laisser un commentaire

