Astuce #1 : Comment bien couper une tarte rectangulaire.

Les Tartes rectangulaires, c’est très jolie. Cela faisait pas mal de temps que je souhaitais acquérir un moule de ce format et j’ai profité de mon week-end parisien pour en acheter un au BHV!

IL y a tout de même un petit inconvénient, où je dirais plutôt une petite galère si tu ne sais pas comment BIEN découper ta tarte. ; – )

C’est à dire que si tu la coupes en tranches classiques, les personnes ayant les « entames » vont se retrouver avec quasi 100% de trottoir, si t’aime la croûte c’est cool mais dans le cas contraire, ton convive risque de bouder! Et il aura raison !

Le secret, c’est de couper la tarte en carrés et ensuite tu coupes les carrés en diagonales.

 Hé hé tout simple n’est ce pas?

 Mais du coup tu as une jolie présentation et une bonne repartition des bords.

Ne me remercie pas, c’était avec plaisir 😉
     Qui veut une petite part de tarte?

J’espère que ce premier article dans cette nouvelle rubrique t’aura plut! Si tu as kiffé grââââââve, tu peux me laisser un mot doux !

Miss Popote

4 commentaires Ajoutez le vôtre

    1. Miss Popote dit :

      Merci! Ravie qu’elle te plaise!

      J'aime

  1. caneylle dit :

    C’est très joli cette découpe

    J'aime

    1. Miss Popote dit :

      Merci beaucoup, et tellement plus équitable pour le partage des bords 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

