Mon potager intérieur #fail

Ou comment croire aux articles que je lis sur facebook !!! 😂😂😂

Depuis un certain temps, je vois sur Facebook beaucoup d’articles dans lesquels ils disent qu’il ne faut plus jeter les aliments ou les restes des aliments. Ils surfent à fond sur la vague de l’anti-gaspi… ce qui, en soit, est plutôt bien.

Une des astuces est de « replanter » dans un fond d’eau les « cul » de tes salades.


J’ai voulu tester avec des sucirnes. Je trouve  l’idée  super sympa et j’avoue que j’espérais vraiment que le grand lutin ait envie de manger sa salade « home-made ». Intérêt pédagogique et essayer de lui faire manger du vert!

Les premiers jours se sont plutôt bien déroulés. Les premières feuilles ont commencé à pousser, cela était plutôt prometteur.


Et finalement Pa-Ta-TRA…. le pied dans l’eau a moisi et les feuilles étaient dispersées, et mangées! BonDiou à l’intérieur aussi elles ont subies des attaques!


SI tu as testé et que tu as réussi je suis preneuse de tes conseils!

La zone commentaire est faite pour ça, alors let’s go!

Tu as envie d’essayer le potager à l’intérieur?

Laisser un commentaire

