Mes food week : semaines 26,27, 28 et 29 – 2015.

Le temps passe à une vitesse folle depuis que l’été s’est installé, j’avoue que je boude avec plaisir mon ordinateur et que la cuisine se fait plus simple par ici. Barbecue, melon et salade de tomates sont souvent au Rendez-vous.

J’ai tout de même deux-trois petites choses plus exaltantes à partager avec toi ; -)!

La nouvelle carte d’été est arrivée Aux biches, et je me suis éclatée les papilles avec le nouveau dessert « t’as le look coco! » ! Chocolat, coco et passion, une association du tonnerre qui a su me plaire!


Nous avons reçu des amis pour lesquels, j’ai voulu tester une des recttes apprises chez Lignac: les ravioles de langoustines!


Je me suis attelée à la tâche et ma foi, en tout modestie… Jai bien réussi 😁, j’avais également préparé en dessert une tarte fraise-citron vert- basilic au look d’un Fantastik de Michalak très séduisante (oui, rien que ça! :-p)


J’ai d’ailleurs reçu en cadeau par mes amis un très joli coffret à thé ! Encore Merci les copaings!


J’ai mis du temps mais début juin, j’ai enfin mis les mains dans la terre pour créer mon potager!

Direction Trufffaut, J’ai rempli le coffre, 2/3 plants de tomates récupérés en troc (vive les voisines au top) et voilà un joli potager … Qui a déjà bien changé depuis !


 J’ai également profité d’un midi pour aller déjeuner avec les copines chez Paul et Louis et me régaler avec un Bo Bun que j’aime tant! 😍😍!

 Voici pour les dernières news!

J’espère que Ca boum chez toi!

#caboumexpressiondesuetejesais

Miss Popote

Laisser un commentaire

