Concours des 2 ans **** avec Sweetly Cakes

Edit : La gagnante du Concours des 2 ans est Gé Hey! merci de me contacter en message privé!

Merci à toutes et tous pour votre participation!

Merci, Merci, MERCI !  ❤ ❤ ❤

Je tenais absolument à vous remercier pour votre soutien et vos encouragements depuis puta*n déjà  deux ans. Deux ans, c’est l’âge de mon mini lutin mais aussi de mon blog qui me tient à cœur.

J’ai la chance, pour cet anniversaire, d’avoir à mes côtés Sweetly cakes pour vous offrir un merveilleux lot à l’image de sa boutique.

Le concours commence le mercredi 22 août jusqu’au dimanche 23 aout 2015 à minuit.

Nous tirerons la personne gagnante au hasard à l’aide du logiciel Random ! Le résultat sera annoncé dans la semaine du 24 août sur nos pages FB.

Voici les CONDITIONS pour participer :…

→ AIMER ma page Branchée Popote

→ AIMER la page de ma partenaire Sweetly cakes grâce à qui vous allez peut-être recevoir un super lot

→ COMMENTER le post FB avec  « je participe »

→ Partager le post FB en mode Public (vérifier bien que l’icône « terre » apparait au moment de votre publication

→ Avoir une adresse en France Métropolitaine.

Le joli lot à gagner ci-dessous est composé de :

-piques décoratifs (pièce montée, robe, moustache & lèvres, jungle)

– lot de Pailles « vert menthe »

– Boîte à popcorns

– Moule à cookies rond

-Masking tape (adhésif décoratif)

– Set outils de modelage à pâte a sucre

– Caissettes cupcakes jungle

– Caissettes cupcakes cirque

– Mini caissettes à cupcakes

-Sucre décoratif crytsal rouge ruby

-Buste poupée pour gâteau

-Ciseau décoratif pour pâte à sucre

-Bâtonnet sucette

-Découpoir Marguerite pour cupcake

photo lot!

Nous espérons que vous serez nombreux !  😉

Et un grand Merci à Fadela de Sweetly cakes pour ce joli partenariat !

Miss Popote !

5 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. fraisyfaise dit :

    Merci pour le jeu, je viens de découvrir le blog et la page facebook, je suis ravie de retrouver de sympathiques recettes, bisous Fraisyfaise, je partage sans problème sur ma page facebook

    J'aime

  2. Coucou super sympa merci a vous
    bonne journee

    J'aime

    1. Miss Popote dit :

      C’est toujours un plaisir de pouvoir remercier les lecteurs et de partager une passion. Merci pour le message 🙂

      J'aime

  3. Dommage que les concours ne soient pas souvent ouvert à la Belgique! Snif j’aurai aimé participer 😦
    Bonne chance aux autres ! 😉

    J'aime

    1. Miss Popote dit :

      Oui sincèrement Desolee mais la différence de coût piur l’envoi en est la raison 😞

      J'aime

Laisser un commentaire

