Vos articles préférés du mois de juillet 2015

Juillet 2015, avec son superbe soleil, ses juillettistes, les barbecues et les bons fruits d’été!


Voici les 5 articles préférés du mois, ceux que tu as le plus consultés.

J’en profite pour te remercier pour tes visites de plus en plus nombreuses et tes commentaires qui font toujours chaud au cœur! ❤ ❤ ❤

En cinquième place…

L’article où je te présente le super concours pour les 2 ans du blog, organisé avec Sweetly Cake, presse-toi, il est encore temps de jouer et de gagner un super lot!

En quatrième place…

J’ai décidé de me lancer dans le Levain maison, et c’est avec une grande surprise que j’ai constaté que ce sujet t’intéressait beaucoup…

  
En troisième place…
La côte de veau mariné au citron et au basilic, je la fais habituellement au four, mais cuite au barbecue, elle est juste parfaite!

En deuxième place…

Mon gâteau avec le modelage du Petit poney a su te plaire, tant mieux, il y en a un autre à venir 🙂

Number one is…

L’article le plus consulté, et j’en suis heureuse, est ma très jolie tarte aux fruits rouges, façon Fantastik!

  
Encore merci

Miss Popote

Laisser un commentaire

