Et toi? Tu lis quoi en ce moment? #2

Salut toi!

En ce moment, je ne lis pas beaucoup de magazine culinaire sauf le Vital Food que je viens de découvrir sur la page FB de la Dinette de Nelly.

C’est un magazine Healthy, avec des jolies photos qui m’ont fait très envie.

P1020461

Je suis assez Branchée (Popote, bien sûr…) sur le fait de diminuer le sucre, donc je me suis équipée avec ses deux livres très intéressants. Celui avec les recettes de Conticini, où le fructose permet de sucrer les recettes en utilisant beaucoup les réductions de jus comme le jus de pomme par exemple et l’autre livre, plus extrême où même le fructose est interdit  OMG!

P1020462P1020460

De mon week-end en Corse en Juin, j’ai rapporté ce très beau livre sur la Cuisine du Mythique Hôtel Cala Rossa, les recettes sont juste DINGUES et font rêver!

P1020463

Pour finir, je souhaitais partager avec toi ce livre, rempli des petites choses qui font le sel de la vie, ces petites choses qui font du bien. Une lecture très positive et enrichissante!

P1020464

SI tu veux voir ce que je lisais la dernière fois, c’est ici!

Miss Popote

Laisser un commentaire

