Gâteau Mickey – Anniversaire d’Anatole

le

Voici un gâteau que j’aime beaucoup. J’adore son côté tout simple et sobre.

Je l’ai réalisé pour les deux ans d’Anatole, un petit bout de chou qui à l’époque ne consommait aucune protéine de lait.

J’ai donc remplacé le beurre par de l’huile et j’ai fait la ganache à base de crème d’avoine.

J’avais fait un test au préalable pour vérifier et  c’était vraiment très bon.

J’ai fait chaque bouton à la main en utilisant des douilles de différentes tailles pour les faire  et pour faire les empreintes intérieures.

Pour Mickey, j’ai bien entendu investit dans un emporte-pièce.

   
    
 

 

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. wattoote dit :

    trop mignon ce mickey

    J'aime

Laisser un commentaire

