Mes food week en images : semaine 35 & 36, 2015.

Ca s’est rafraichi non? On sent que le mois de Septembre à pointé le bout de son nez, avec la reprise de l’école, des activités scolaires et des bonnes résolutions.

Ma résolution de cette rentrée (je suis comme les gosses, je fonctionne beaucoup plus en année scolaire qu’en année calendaire) est de me lever plus tôt pour prendre CHAQUE matin un bon petit déjeuner. Dont un super porridge tu trouveras la recette ici!

Je m’y attèle et j’y arrive plutôt pas mal, d’ailleurs régulièrement, je partage les photos sur mon compte instagram si tu veux m’y rejoindre…


 Qui dit école dit reprise des goûters, j’essaye de diminuer les gâteaux sucrée, les bonbons etc pour les quatre-heure de mon grand lutin, je lui ai donc proposé un goûter sans sucre et elle a adoré : Pop corn maison et yaourt.


Je me suis également lancée dans des crêpes sans lactose avec une pâte à tartiner maison,…bon ok, ma fille n’a pas kiffé du tout la pâte à tartiner! Trop éloignée du goût du Nutella, du moins je pense. En revanche, les adultes l’ayant goutée l’ont trouvée agréable!


Mon levain, Jack, a bien bossé ces quinze derniers jours : pain complet et baguettes à l’ancienne et baguettes au Sarrazin! Miam miam…. Nous avons eu des amis à diner samedi soir, j’ai fait mes baguettes moi-même, je pense que je n’irai plus souvent en boulangerie!



Connais tu Food invaders? Il s’agit d’un réseau social d’entraide culinaire, je m’y suis inscirte cette semaine, et je participe au concours de la plus jolie tarte avec ma tarte de pêche à la verveine !


J’espère que tu vas bien!

Bonne semaine,

Miss Popote

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. LaKiwiZine dit :

    des photos très alléchante!

    J'aime

Laisser un commentaire

