Ma food week en images : semaine 37 , 2015.

Cette semaine, du coup de gueule, du hors sujet, un peu d’été et d’exotisme 😉 Wahou… cela fait beaucoup en 7 jours n’est ce pas! ^^

Un soir de cette semaine, nous avions envie d’été et de NO-PRISE-DE-TETE dans l’assiette, une amie de ma môman qui habite dans le sud, nous offert un super pot de pestou, juste Divin!

Une assiette de spaghetti Al dente, une poignée de pignons de pin torréfiés, une petite tomate pour de la couleur et le tour était joué! Nous nous sommes tout simplement régalés à se taper le c*l par terre …

Mon grand lutin étant fan de Croque Monsieur, j’ai voulu lui faire plaisir. Direction le super marché, comme bien souvent, je compare les étiquettes entre les produits, j’observe la liste des ingrédients (et prend peur) et fais mes choix en fonction…

Coup de gueule pour les toastinettes et fromage à Croque-moniseur de la marque Président. La liste des ingrédients est longue comme le bras et avec pas mal de choses qui ne font pas envie. En revanche, bravo à la Vache qui rit où même le colorant de la toastinette est naturel à base de paprika.

Cela faisait longtemps, j’ai eu le plaisir cette semaine d’aller manger au japonais (dans ma campagne, cela ne court pas les rues). Ca m’a fait plaisir, certes je mange un japonais de française mais j’étais contente, j’adore le gingembre que je fais tremper dans la sauce soja que je mélange au wasabi,… yummy!

Pour bien commencer le week-end, je suis allée boire mon cocktail préféré aux Biches. Cocktail composé par la Barmaid Aurore qui excelle dans les cocktails et propose de savoureux mix!

Samedi, j’avis l’enterrement de vie de jeune fille d’une amie sur Paris! J’ai enfilé un tablier, j’ai fait des mélanges mais cette fois-ci ce n’était pas dans une cuisine mais lors d’un atelier de parfum chez Fragonard! Expérience très sympa, suivie d’une visite passionante (notre guide était top et bourrée de charme) du musée du parfum qui se situe dans les anciens appartement de Maria Callas.

J’espère que ta semaine fut bonne également!

Encore un peu de soleil, et beaucoup de calor dans ton corazon!

Miss Popote

T

Laisser un commentaire

