Ma food week en images : semaine 38 , 2015.

Coucou!

Cette semaine, cela a plutôt été calme mais c’était pour préparer mon week-end digne d’un vrai marathon…

J’ai tout d’abord trouvé un très joli présentoir à gâteaux, chez Monoprix, il est sobre et épuré, le plateau orange, donne un coup de pep’s à l’ensemble, je ne pouvais pas résister!

J’ai également fait à nouveau des baguettes, je pense que cela va devenir une tradition ( j’en ai offert aussi ), cette fois, j’ai légèrement modifié la recette puisque que j’ai remplacé 50gr de farine blanche par de la farine de blé noir. J’ai adoré le petit goût que cela apportait.

Dans mon Week-end « marathon », il y avait mon premier trail : 10km de course à pied, dans ma belle forêt de Fontainebleau. Pour me préparer, je me suis cuisinée un petit déjeuner de sportive : une crêpe à l’avoine! ( avoine, œuf, demi pomme, lait)! Impeccable, pas de problème de digestion ni de coup de pompe pendant la course!

Ma petite photo de tradition (instaurée l’année dernière après la course de la Parisienne),  une course = une bière. Tu noteras que je n’ai pas mis ma tête, j’étais de la même couleur que le t-shirt!

Et le dimanche, j’avais le bonheur de participé à un atelier culinaire au restaurant La Madeleine, à sens, j’ai passé une super journée avec des plats de folies!

et Toi? quoi de beau en ce moment? Tu partages avec moi?

Bonne semaine,

Miss Popote

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Rolin dit :

    Oui très bonnes ces baguettes Paroles de grimpeurs panivores !!! Merci

    J'aime

    1. Miss Popote dit :

      Mazel Tov, ton premier commentaire et cela me fait très très plaisir!
      Merci 😘😀

      J'aime

Laisser un commentaire

