Golden Blog Awards 2015

Edit 10 novembre 2015: Je n’ai malheureusement (mais évidemment) pas été sélectionnée, je vous remercie pour vos votes et votre soutien. RDV l’année prochaine ! 😉


 

Hello toi!

Si tu me lis, c’est que tu aimes mon blog, du moins que tu l’apprécies et que tu y trouves des articles, des recettes ou bien de la bonne humeur à te plaire.

Si cela est bien le cas, tu peux me soutenir, m’encourager à travers ma participation au http://www.golden-blog-awards.fr/votePlugin.php?blogId=10052« >Golden Blog Awards. Il s’agit d’un concours, d’une competition, pour mettre en avant des blogs dans différentes catégories. Je te l’accorde, je pense que je m’emballe un peu mais je trouve ce challenge stimulant et excitant.

logo

Pour m,aider, tu peux (tu dois, 😉 ) voter pour moi, tu peux le faire une fois par jour et cela jusqu’au 26 octobre 2015, alors il ne me reste que deux choses à dire :

1/ Goooooo!!!!!!!!  Vote autant que tu peux, clic sur ce lien : http://www.golden-blog-awards.fr/votePlugin.php?blogId=10052

2/ et surtout Merci, du fond du cœur!

Belle journée !

Laisser un commentaire

