Ma Food Week en images : semaine 43, 2015.

Cette semaine a été gourmande à souhait, comme je les aime avec un gâteau, un nouveau restaurant, du fromage… Que des bonnes choses comme tu le vois!

La semaine dernière, j’ai oublié de te montrer mon joli gâteau tout chocolat, ultra moelleux et  décorés avec des smarties, fait pour la vente de gâteau de l’école… et attends, hey hey je t’ai pas dit! Qui est la Co-responsable du dossier « vente de gâteau » pour l’association des parents d’élèves? C’est Bibi, cela promet des gâteaux gourmands à venir….

Pour ma convalescence (lire mes folles péripéties ICI), j’ai opté pour une cure de « superaliment » sur les conseils de la douce Angélique, une artiste peintre dont je suis fan sur Facebook, avec de la spiruline (une odeur de nourriture de poisson, beurk) et du cacao cru. La cure va me sembler bien longue.

Un nouvel établissement vient d’ouvrir à Fontainebleau après de nombreux mois de travaux, il s’agit de La demeure du Parc, nous y sommes allés pour la première fois en amoureux! J’ai été ravie par le pâté en croûte et l’agneau avait une cuisson parfaite, des légumes délicieux, bien assaisonnées et un jus ultra corsé!

Pâté en croûte au canard et pistaches

J’ai également eu la chance de me régaler d’une pâte de coing maison, réalisée par les merveilleuses mains de ma copine Valérie (regarde sa page ici, elle fait des bien jolies choses avec du tissu, du fil et une aiguille) avec les superbes coings du jardin de ma Cécile! La vie à la campagne,… Que du bonheur ! 😉 bon, ok, pas tout le temps mais souvent!

Je te souhaite une très belle semaine à venir,

Miss Popote

Pour ne rien louper de mon fabuleux blog, (ouep rien que ça) clic vite en haut a droite pour t’inscrire à la newsletter!

Laisser un commentaire

