Ma (food) Week en images : semaine 46, 2015. 

Comme vous, j’ai été touchée, choquée et émue par les attentats de vendredi soir. Je n’ai pas vraiment le cœur léger, alors, cette fois, je ne partagerai pas avec vous ma food week en images, elle aurait un goût amer, une mauvaise odeur, et je pense qu’elle ne vous ferait pas envie non plus.

J’ai de la peine, je pense énormément aux personnes touchées, aux victimes, à leur famille, amis, collègues, voisins… aux témoins sur place qui sont également choqués… une grande pensée et fierté pour toutes les personnes dévouées, le SAMU, les pompiers, les forces de l’ordre, le personnel des hôpitaux, les bénévoles et j’en oublie surement…
J’avais envie de serrer fort dans mes bras les gens que j’aime, ceux qui ont été touchés de près en perdant une amie, ceux qui habitent trop près et sont angoissé(e)s, mais nous habitons toujours trop loin les uns des autres dans ce genre de cas.

Entrer une légende

Je ne suis pas très douée pour écrire et encore moins sous le coup de l’émotion, ca part dans tous les sens mais j’avais besoin de partager ces quelques mots avec vous….

 


A partir de demain, le Blog reprendra sa « petite » vie normalement car il faut continuer mais ne pas oublier….

Frome Paris With Love

Camille.


 

Laisser un commentaire

