L’heure du bilan 2016 a sonné…

Comme chaque année, depuis 2014 maintenant, j’aime à la fin de l’année, regarder le top 5 des recettes que tu as le plus consultées.

2016 -2017.jpg

Alors ….roulement de tambour, un nouvel article cette année est resté en première place pendant presque l’année complète…

.

.

.

.

.

.

.

La recette du levain liquide avec la méthodologie et quelques astuces.

J’aime me dire que pleins de levains vivent partout en France maintenant peut-être un peu grâce à cet article. ❤

Top 5 de l’année 2016 :

1/ Mon levain maison

2/ Petits pots de crème au chocolat

3/ Pain au lait, recette CAP

4/ Le 1 an de mon mini lutin

5/ Gâteau sanglier

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Je constate que tout comme l’année dernière, mes réalisations en Cake design te plaisent puisque sur le top 10, 4 articles consultés sont dédiés aux gâteaux en pâte à sucre.

La recette des pains au lait et des crèmes au chocolat restent indétrônables, elles mériteraient que je leur refasse de plus jolies photos.

2 ans de suite que le gâteau sanglier est le numéro 5, une passion pour cette animal ^^?

Je te remercie encore une fois pour ta fidélité et ta tolérance quant à mes absences et silences prolongés parfois.

Je te souhaite une belle journée, tous mes vœux pour 2017 qui commence!

Hey! Retrouve moi sur Instagram!

 

Laisser un commentaire

