Et toi? Tu lis quoi en ce moment? #1

Voilà, je m’étais promis d’arrêter…. mais j’ai été faible! Gros craquage.

Je croule sous les livres de cuisine, sous les magazines et là je sors de chez le libraire les bras chargés de magazines merveilleux qui donnent tous plus envie les uns que les autres de cuisiner et de prendre soin de soi!

Vu que nous avons une passion commune : La gourmandise, j’ai aussi envie de partager avec toi mes lectures!

Je te montre tout ça.

ET toi? tu lis quoi? tu sais ce qui me ferait très plaisir…. ce que tu me dises en commentaires tes lectures du moment, que tu me fasses découvrir la presse que tu aimes, Siouplaît!

A très vite!

Miss Popote.

      

3 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Perso c’est Saveurs sans hésitation le goûter d’aujourd’hui était le cake citron d d’la couv et j’ai déjà pleins de post it partout 🙂

    J’aime

    1. Miss Popote dit :

      J’adore aussi ce magazine! Il est de bonne qualité ! Ils doivent se relire a la redac’ 😉

      J’aime

    2. Miss Popote dit :

      J’y ai pas encore collé mes index post it… Va falloir remédier a ça!

      J’aime

Laisser un commentaire